Nos petits tips : veste chemise

La veste chemise a été imaginée pour être portée aussi bien fermée qu'ouverte.
• En dehors de la grossesse, vous pouvez choisir votre taille habituelle. Si vous hésitez entre deux tailles, préférez la taille du dessous pour un porté plus près du corps et la taille du dessus pour un porté plus large.
• Pendant la grossesse, vous pouvez choisir votre taille habituelle, la veste soulignera parfaitement votre ventre arrondi. Si vous souhaitez davantage de confort et/ou que vous avez pris plus de 10 kilos, nous vous conseillons de choisir la taille supérieure.
• Longueur depuis l’épaule : 70 cm
Quelques conseils complémentaires✌️

Tous nos vêtements ont été étudiés pour suivre au mieux les évolutions de votre corps. 

Ils s'adaptent à vous, et non l'inverse!

  • Nos petits tips

    Que vous soyez une nana, mama-to-be, ou jeune mama, n'hésitez pas à consulter les fiches de chaque produit ! Dans "Nos petits tips taille", nous donnons de précieux conseils en terme de porté.

  • Un porté entre deux

    Nos tailles sont mises au point pour que vous puissiez aussi bien le porter enceinte que pas enceinte. Certains vêtements peuvent donc tailler un poil plus grand qu'à votre habitude.

  • Pour la grossesse

    Si vous êtes enceinte, nos produits ont été étudiés pour vous aller dans votre taille habituelle.

    Si vous souhaitez un porté plus large et/ou que vous avez pris plus de 10 kilos, vous pouvez choisir la taille supérieure pour davantage de confort.