Femme maternité après accouchement en poussette avec son bébé

Le début d'une aventure avec vous

Ca y'est, c'est lancé !

Il aura fallu plusieurs mois de boulot en soum-soum pour créer de toute pièce ma marque, mais c'est avec grand plaisir aujourd'hui que je vous présente mon deuxième bébé, Monaloa.

Tout est né (sans mauvais jeu de mot) pendant ma grossesse et à la suite de la naissance de Tom, un grand chamboulement dans ma vie pro & perso bien sûr, mais aussi une prise de conscience sur l'offre de vêtements de maternité qui ne me correspondait pas. Ni dans le style, ni dans la fabrication!

J'ai passé la grossesse à chercher dans ma garde-robe si je pouvais continuer à porter mes vêtements en tirant dessus dans tous les sens... à chercher dans les magasins si je trouvais des pièces que je pourrais remettre par la suite... à chercher dans les marques existantes si j'avais le coup de coeur pour un vêtement accessible & dans mon style...Finalement j'ai vite compris que dans l'esprit plage, coloré, convivial, il n'y avait pas grand chose!

Et puis, seule nana enceinte de mon groupe de copines, je me suis aussi rendue compte que c'était un peu démodé comme concept d'acheter des vêtements différents de mes amies juste parce que j'étais enceinte. 

Monaloa était né dans ma tête, la suite je vais vous la raconter ✌️

Retour au blog