Acheter des vêtements de grossesse, oui, mais pour les reporter après !
La grossesse est une période de changements, et cela inclut votre garde-robe. Vous avez besoin de vêtements confortables et adaptés à votre corps en pleine évolution. Mais saviez-vous que vous pouvez acheter des vêtements de grossesse que vous pourrez porter même après l'accouchement ? Et oui, c'est possible avec Monaloa !
Investissez dans des vêtements versatiles
Il existe de nombreux styles de vêtements adaptés à la grossesse qui peuvent être portés après la naissance de votre bébé. Optez pour des pièces intemporelles qui ne vous laisseront pas tomber une fois votre grossesse terminée. Voici quelques conseils pour choisir des vêtements de grossesse que vous pourrez porter après l'accouchement :
- Préferez la taille du dessus si vous hésitez entre deux tailles. De cette manière, vous pourrez les porter pendant votre grossesse et après, confort garanti !
- Optez pour des tissus extensibles et confortables. Chez Monaloa, nous avons fait le choix du coton biologique, jersey et gaze, pour vous permettre de porter des tissus respirants et conforts.
- Privilégiez les styles ajustés et amples. Toutes les pièces Monaloa sont pensées pour mettre en valeur votre féminité, tout en permettant un porté oversized une fois la grossesse finie.
Les essentiels de la garde-robe de grossesse
Voici quelques exemples de vêtements adaptés à la grossesse que vous pouvez porter avant et après votre accouchement :
- Nos robes noeud : confortables, féminines, polyvalentes, grâce à ce noeud ajustable qui permet de les porter aussi bien enceinte que pas enceinte !
- Notre pantalon taille haute : grâce à une ceinture élastique et à un noeud ajustable, vous pourrez le porter sur le ventre pendant votre grossesse puis en taille haute après l'accouchement.
- Nos surchemises : l'incontournable Monaloa, la surchemise en coton ou velours se porte à toute saison, aussi bien ouverte que fermée !
Acheter des vêtements de grossesse, oui, mais que vous pourrez porter après l'accouchement c'est encore mieux, n'est-ce pas ?